Ce que disent les personnes
Une expérience inoubliable et à renouveler très bientôt. J'ai senti encore plusieurs jours après une joie et une vitalité nouvelle. La bienveillance de Carole Contant m'a permis de lâcher prise et de profiter pleinement de la séance. Une expérience, vraiment !
Anne-Avril Habas
Je dors très bien depuis la séance de soin sonore et hypnose, Merci encore !
Nathalie
Un superbe soin sonore avec Carole. Un voyage intérieur au cœur de mes sensations, dans un état de profondes détente et réceptivité. Découverte des diapasons thérapeutiques, fabuleux ! Un grand merci.
Maïwen
Je pense que ce soin a eu pour vertu de me "rassembler" dans mon féminin, de me réaligner en quelque sorte. Pas facile de savoir car je fais pas mal de choses pour moi en ce moment, je suis toujours en "processus" pour aller vers "ma vérité".
Lors d'un récent voyage intérieur par un autre moyen, j'ai ressenti que ton soin avait été "préparateur"... et tout cela continue ! Pour le moment je laisse "infuser", j'ai besoin d'intégrer tranquillement et surtout de poser des actes en résonance.
Ça sera avec plaisir que je te contacterai de nouveau en fonction de mes besoins.
Fabienne Allain Claye
Dès les premières secondes du soin, j’ai ressenti une liberté incroyable. Ce fut un moment intense qui m’a ouvert de nouveaux horizons. Vibrations sonores enveloppantes, toucher précis, Carole est maître de son art ! Je me suis sentie écoutée et révélée avec justesse, créativité et finesse. 💚
Emma Delosme
Expérience transcendante !
Sarosi Nay
Voyage sonore très décontractant permettant de déconnecter plus facilement. L’appui des cartes est précieuse car il oriente le ressenti du soin et permet un échange verbal essentiel avant le massage sonore.
Brigitte Trubert
Ma chère Carole.
C'est un grand plaisir pour moi de témoigner de la délicatesse et de la qualité de tes soins sonores. Je te connais maintenant depuis de nombreuses et belles années, nous avons eu la chance de partager ensemble 10 ans d'expériences de danse au Musée de la Dance et de vivre des beaux moments intenses. J'ai eu le plaisir d'être dans les première à vivre tes soins et je t'ai vu chercher, sonder ton énergie comme un sourcier cherche la source.
J'ai était profondément touché de voir comment tu as évolué avec une grande sagesse et surtout ton grand cœur. Tes soins sont comme toi à la fois profond et extrêmement légers et délicats, ils rééquilibrent de façon subtil mais peuvent aussi dénouer des blocages invisibles. Les sons et particulièrement les vibrations subtiles qu'ils provoquent en nous peuvent quand ils sont bien utilisés, desserrer des tentions profondes et sont ainsi libérateurs. Ta voix et ton rire sont aussi pure bonheur.
Je recommande vivement tes mains et tes soins sons.
Aurore Marine
C'était super. Merci beaucoup.
Je suis un la-mi ambulant !
Je suis un gong !
Je vais passer ta carte au conservatoire : les musiciens vont adorer.
Nadine Tremblay
Dès le toucher des pieds, c'était parti. Les vibrations ressentis, le bien être, les images... Présence tellement nécessaire, rassurante. J'ai ressenti beaucoup de joie avec mon coeur d'enfant. J'ai aimé aussi me connecter avec les petits détails du réel qu'on entendait, que tu soulignais. Et j'ai adoré le moment "cathédrale" avec les reflets multicolores des vitraux, comme une pluie de couleurs se mariant à la pluie des sons.
Magali Besnard
Merci beaucoup pour le soin de ce matin, cela fait vraiment un bien fou. J'ai eu tellement de visions, montagne blanche, volcan, des visages diaphanes, c'est indescriptible je ne serai pas capable de tout décrire ni de m'en souvenir. Le lendemain du premier soin j'ai fait des rêves très éclairant et ça se poursuit. ça me fait beaucoup de bien.
Julien Fayolle
Étant sensible aux bruits, sons, vibrations, le soin de Carole m'a enchanté, J'ai pu m'abandonner à mes visions féériques et cela me convient parfaitement.
Christine Lecomte
Je ne connaissais pas la sonothérapie. Mais le corps et le son, ça m'a toujours vraiment parlé ! Le fait que ta pratique soit en lien avec les méridiens m'a bien intéressé aussi.
Je venais parce que je voulais travailler sur mon rapport au lien. J'étais ouvert et n'attendais rien de particulier.
J'étais prêt à prendre tout ce que cette séance m'apporterait. J'ai trouvé ce moment particulièrement agréable.
Les sons, ton chant, les diapasons, les bols Tibétains m'ont emmené loin, et vite!
Je ne sais pas si je suis resté éveillé tout le temps... :D
Ce que je sais, c'est qu'à un moment, j'ai ressentis le son du bol tibétain vibrer profondément dans ma jambe droite alors qu'il était à presque 10 cm d'elle.
Incroyable et inédite sensation !!!
J'ai expérimenté dans mon corps le fait qu'on n'entend pas seulement avec les oreilles.
"Mon corps vibre des sons qui l'environnent."
Étonnante expérience, étonnante prise de conscience pour moi ! J'ai senti ton attention, ta bienveillance, ton énergie
m'accompagner durant toute la séance avec finesse et subtilité. Vraiment un agréable moment.
Dans les jours qui ont suivi, j'ai senti un réel bien être. Je me suis senti comme rééquilibré, allégé, nettoyé.
Plus apte à être en lien.
Est-ce un hasard ? Quelques jours après notre séance, j'ai été contacté par une amie que je n'avais pas revue depuis l'enfance et par son mari qui s'avéra aussi être mon meilleur copain d'école primaire.
Nous nous sommes retrouvés chez eux au pays basque et avons partagé longuement nos souvenir d'enfance.
Moi qui était venu te voir pour travailler sur le lien, j'étais servi!
Merci donc pour ton travail, pour ce que ton accompagnement a apporté et changé dans ma vie.
Bien amicalement,
Emmanuel Simonnet
Dès les premières écoutes des diapasons, j'ai ressenti ma pression cérébrale se dissoudre; C'est très fort, une expérience intérieure et spatiale. Une reconnexion avec nos cellules et les sphères célestes de l'infiniment grand.
Roméo Dalbi
Mots d'auteur
Vous dites que l'art guérit. De quelle manière ?
L'art guérit parce que nous devons guérir de ne pas être nous-même et de ne pas être dans le présent. Une phrase hassidique dit : « Si tu n'es pas toi, qui ? Si ce n'est pas ici, où ? Si ce n'est pas maintenant, quand ? » si on est capable de résoudre, le quand, l'ici et le qui (le toi), on est soi-même et on est guéri.
Réaliser de l'art, c'est se connaître soi-même ?
Oui, mais se connaître soi-même, c'est connaître l'humanité et l'univers. C'est passer du singulier au pluriel.
Pourriez-vous l'expliquer ?
La nécessité de guérison résulte du manque de conscience. La maladie consiste en ce que nous avons coupé les liens avec le monde. La maladie est manque de beauté et la beauté est l'union. La maladie est manque de conscience, et la conscience est union avec soi-même et avec l'univers.
In Psychomagie, entretien avec Alexandro Jodorowsky